Berliet TBU CLD, moteur à vendre

Publié le par Sébastien

Décidément, pour les amateurs de gros matériels, il y a des annonces en ce moment. Voici une belle photo d'un moteur de Berliet TBU CLD ... à vendre pour 400 Euros! Je n'ai pas la place dans ma chambre, alors je vous le laisse!
Le contact est Marc ROGERO, au 06.88.37.41.04 (Dans le Var, c'est un des membres de l'ASPTA!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> donc si je comprend bien on peut changer le moteur d origine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peut on changer le moteur sur un tbu c est a dire mettre en place plus puissant et moins gourmand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut!<br /> Tu voit je suis un peu comme toi!! je suis fan de cette magnifique marque qui est Berliet!!<br /> j'ai quelques photo je te les ferait parvenir si tu le souhaite!!<br /> Des que je voi des objets Berliet faut ke j'achete aussi!!<br /> aller a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce moteur je le connais bien il provient de mon TBU 15 CLD il est en tres bon etat je l ai remplacé par un MIDR 06 35 40 de Renault R350 simplement pour moins polluer car le MK 640 du TBU a<br /> tendance à fumer noir au tirage<br /> <br /> <br />
Répondre