Berliet T100 miniature du club Dinky

Publié le par Sébastien

 Grace à mon ami Guillaume (pour les blogueurs tokota88!), voici le T100 réalisé uniquement pour le club Dinky! Merci à toi Guillaume, et allez voir son blog, c'est un passionné de modèles réduits, il a pas mal de berliet et il restaure d'une manière géniale! http://tokota88.skyrock.com/

 

 

guillaume-tokota88-T100-club-Dinky.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut Seb.merci pour ton articleet la pub.sa me fait plaisir<br /> en se moment je cherche un berliet porte char tbu dinky<br /> j'ai le porte transfo mais pas encore le militaire<br /> je cherche aussi le berliet porte engin norev ,il ne me manque que celui ci..mdr<br /> mais sa viendra,il faut etre patient....<br /> sinon j'ai recupéré un berliet bourbon,il est dans la derniere page de mon blog,lui aussi a eu une petite resto (montant central et roues)<br /> a bientot<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est assez rare, de nos jours, que des jeunes se passionnent autant pour ces "vieilleries"!<br /> Alors, félicitations pour ton travail!<br /> Continues ainsi! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Taille de la CV = à 2 roues de T100 ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gamin (c'est-à-dire dans les années 1960...), je me souviens du TBU de chez Dinky; il me faisait rêver, car hors de portée de ma maigre bourse. Par contre, je n'ai aucun souvenir de celui-ci; de<br /> quand date-t-il?<br /> <br /> <br />
Répondre