Berliet - Griffet

Publié le par Sébastien

Voici deux grues Griffet d'origine militaire, réutilisées pour sortir les bateaux dans les petits ports.Les moteurs sont des Berliet! (1ère photo prise à Palavas-les-Flots (34) et deuxième venant du net (cette 2ème grue est plus récente, de 1975 avec un Berliet 400 cv 6 cylindres).











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le premier est bien sympathique, avec sa petite bouille toute en rondeurs!<br /> La partie mécanique doit être en état correct, comme il est utilisé régulièrement!<br /> Mais sa carrosserie mériterait une bonne restauration!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre seulement maintenant ton superbe blog, dommage! Passionné moi aussi de camions, j'ai conduit plusieurs modèles de Berliet depuis 1979 (date de mon permis); entre autres: GAK, GBK; GLR<br /> 160; GLM10 6x4; GBH 260; TR 260, TR 280, plus des petits modèles à cabine "Stradair". Aussi des Unic, OM, et bien d'autres, plus des cars.<br /> <br /> Il faut maintenant que je prenne le temps de parcourir l'intégralité de ton blog pour voir ce que tu y as mis.<br /> <br /> En tous cas, bravo, ça se voit que tu te donnes du mal pour bien présenter ton blog. J'y retournerai bientôt<br /> <br /> Sirius<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres beau blog et belle photos j,ai moi aussi commencer la collection de camion altaya<br /> <br /> <br />
Répondre