Berliet GLR - miniatures Altaya -

Publié le par Sébastien

Avec "CAMIONS d'autrefois", Altaya nous sort une belle collection de miniatures au 1/43°, avec un Berliet GLR en premier numéro. Et vraiment, c'est un bel engin, soigné, mi métal mi plastique (caisse). La collection définitive, en vente actuellement (un camion tous les 15 jours) présente en n° 1 un Berliet GLR de la société "CALBERSON", alors que le modèle de la collection d'essai était un GLR frigo de la société "MELEDO Frères" de Lorient.
Voici les photos de ces 2 Berliet ALTAYA qui sont maintenant dans ma collection!













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bobjour , je suis interesé part le model berliet glr , pourier vous me dire ou le trouvé en blanc et rouge transport meledo merçi d'avant amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir une petite visite sur les blogs pas mal ta colection trés bien moi qui suit un ancien routier en retraite cela me rapel le bon temps merci bonne continuation au plaisir de te relire sur mon<br /> blog cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut Seb, je ne les ai pas achetés mais je les trouve plutot bien réussis également<br /> <br /> <br />
Répondre