Berliet GAK - miniature Minialux -

Publié le par Sébastien

Et voilà un petit nouveau dans ma collection, un GAK au 1/43° de chez Minialuxe. En "plastique dur' hélas, mais très sympa. Anomalie sur la cabine, sous l'écusson Berliet n'apparait pas le bandeau de déco des GAK...
D'autres photos sont disponibles dans l'album, en rubrique "photos-de-berliet-miniatures"...

100_4272.JPG

100 4274
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut seb<br /> sympa ton blog, on partage la même passion, mais moi c'est tous les vieux poids lourds en général, j'essaierai de te faire passer des photos de mes camions gros et petits<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sébastien, tu as vu qu'il y a un album photo spécial "autres camions", et d'ailleurs je viens de prendre en photo un beau Latil chasse-neige qui va y trouver une petite place bientôt! Seb<br /> <br /> <br />
X
<br /> Fallait la voir l'anomalie ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui! ça saute aux yeux! Seb<br /> <br /> <br />
G
<br /> salut seb<br /> super piece<br /> oui je n'avait jamais remarqué la bande manquante sur la cabine<br /> maintenant que tu le dit....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Laurent, hélas il lui manque la ridelle arrière!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Seb, très belle affaire, il est en excellent état!<br /> <br /> <br />
Répondre