Berliet GAK - miniature ALTAYA 1/43°

Publié le par Sébastien

Apparu en 1958, le Berliet GAK est équipé d'un moteur "magic" diésel 4 cylindres qui à l'origine est un moteur allemand (MAN) . Il est aussi un des camions les plus confortables de l'époque, grace à sa cabine "relaxe", et ses freins à air comprimé et ses tambours démontables en font un camion moderne.

La miniature au 1/43° présente un Berliet de chez VINI-PRIX... Voila un modèle à prix réduit avec la même qualité de finition que les camions Norev ... Altaya associé à IXO a réussi son GAK !!! 

IMGP0306.JPGe



IMGP0307.JPG

IMGP0305.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut Seb<br /> j'ai recupéré quelqes berliet norev,j'ai restauré un mulitbenne,j'ai le benne et le porte auto, et je vient d'acheté le peleteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Vu le nom sur le Berliet, ce sont des caisses de pinard qu'il transporte ... Hic !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, si pour César, c'était veni, vedi, vici, c'est ici vini, vedi, vici, j'ai bu du vin, j'ai vu, j'ai vaincu! C'est pour les conducteurs qui veulent combattre les arbres à la sortie des<br /> virages!!!<br /> <br /> <br />