Berliet - Coles

Publié le par Sébastien

Qui connait les grues "COLES"? ... car elles étaient équipées d'un moteur Berliet de 6 cylindres.
Voici une photo de cette grue trouvée sur le bon coin, un matériel en vente dans les Bouches du Rhône, pour les amateurs...

7700696733.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours en suspend cette histoire de grue Coles, ou on abandonne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé Bob, en ce moment c'est dur, je suis en plein brevet blanc, il y a du travail et je n'ai pas trop le temps de faire des articles, dès mon brevet passé, je reprends tout activement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas interessé ? pas reçu mon message ?<br /> Tant pis , à plus .<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> En passant par hasard sur le site , je vois que tu t'interesses et collectionne les Berliet, j'ai récupéré un camion Dinky (France pas la grue Coles GB avec cabine coupée) qui porte cette grue<br /> Coles et dont le camion semble étre le méme que celui-ci, envoie moi , ton adresse E-mail que je t'envoie les photos, éventuellement<br /> échange ou achat possible de la béte ! -Cordialement -Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bob, mon adresse mail est sur le blog, c'est seb.13@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coles est un constructeur de grue d origine anglaise et par consequent jamais monté de moteur BERLIET d origine mais plutot du CUMMINS .Si reellement cette Coles a un moteur BERLIET c est qu elle a<br /> ete remotorisée par son proprietaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et pourtant... C'est donc une remotorisation sur celle là... Seb<br /> <br /> <br />