Berliet - miniatures personnalisées - (suite)

Publié le par Sébastien

La suite de la collection de Serge. J'aime particulièrement la version militaire du GLR 8 benne à 2 essieux. Un Berliet d'un régiment du Génie, version Dinky toys relookée Serge... Superbe!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore bravo ,, la dépanneuse est chez moi réalisée par serge ( le camion onatra )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut Seb<br /> super beau ses codes 3<br /> hé c'est marant mais,je suis du meme avis que l'ami Laurent.le st gobain est superbe.<br /> tient si tu veut j'ai mis un berliet sur mon blog dans les dernieres pages<br /> si tu veut la photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Seb, en effet, il sont tous magnifiques, et je partage avec toi mon admiration pour le militaire!<br /> <br /> <br />
Répondre