Berliet 500 KE des Sapeurs-Pompiers (miniature)

Publié le par Sébastien

Un petit nouveau dans ma collection de miniatures Berliet, que j'avais oublié de vous présenter. Un des des 2 berliet que j'avais eu pour mon anniversaire, celui-ci offert par mon frère Alexandre, un 500 KE de 1974, en FTPL des pompiers, du carrossier CAMIVA. Il vient de la série de la presse Del Prado, au 1/50.
.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> il est beau où l'avez vous trouver ou quelle marque , j'aimerais l'avoir en miniature car je viens d'acheter le même en réel qui vient de prendre sa retraite
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
sympa ce camion! il y avait le même à la caserne de pompiers près de chez moi quand j'étais gamin
Répondre
P
salut sebastien je restaure un berliet glr 8 de 1953 avec essuis glace sur le haut de la cabine et je viens de voir sur ton site une photo d'une epave perdue au milieux de la neige ,on dirait<br /> pourait tu me renseigner sur cette epave pour que je rentre en contact avec son proprietaire , d avance merci
Répondre
X
PIN PON PIN <br /> pin pon pin<br /> ... ... ...
Répondre