Berliet de commandement et de transport CRS

Publié le par Sébastien

RARE! ... Trouvé restauré au musée des CRS à Vélizy, ce modèle spécial police, un Berliet commandement et transport de personnel, a été mis en service en 1955, pour servir en Algérie (toit tropicalisé). Dans le prochain article, des photos d'époque avec ces engins en Algérie!










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour mister, escuse moi mais dis moi juste un renseignement, je cherche des gens interéssés par un camion berliet mon papa est forestier il ne sait pas se servir d'un ordinateur et il vend son camion sans la grue, mais ne trouve pas acheteur, le camion est vieux et pourrai rouler dans des parc il marche encore. si tu connais quelqu'un que sa interesse fais moi signe sur mon adresse. merci d'avance
Répondre
S
<br /> Salut Jess, si je peux t'aider, il me faut, pour faire un article: une photo de l'engin et les détails de la carte grise (modèle, année), le kilométrage du Berliet, et un moyen pour contacter ton<br /> père (téléphone ou adresse mail). A+<br /> Seb<br /> <br /> <br />
J
je pense que la base doit etre un Berliet GLB 5 R si diesel ou GLB 19 si essence.C est super que ce vehicule soit sauvegardé et restauré.Il ferait sensation à la locomotion
Répondre
X
SU...PERBE ! !! !!! <br /> Merci...
Répondre
L
salut Seb, il est magnifiquement restauré, merci de nous l'avoir montré!
Répondre
G
salut Seb.<br /> super beau se berliet<br /> vivement les photos d'epoques.<br /> bonne semaine
Répondre