Berliet? Non, c'est sûr, mais qui peut nous dire la marque?

Publié le par Sébastien

Retrouvées dans mes archives et mises dans l'album photo, rubrique "photos-d-autres-camions", ces photos présentent un étrange et vieux camion. Je sais, c'est exceptionnel, ce n'est pas un Berliet, mais j'avoue avoir besoin de votre aide pour l'identifier! Qui sera le premier à le reconnaître formellement?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour je dirai un alfa romeo mai pa sur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhh, Charge Utile, voilà une bonne lecture, merci de l'info! Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et joublier , si tu aime les épaves de berliet , tregarde dans le charge-utile de ce mois ci .elle devrait te plaire , prises dans le vaucluses sue un de mes chantiers , je suis conducteur de<br /> finisseur . ett bravo pour ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> derien et si tu ve un peu plus d'info sur cet engin , je regarderais dans mes fiches .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce camoin est un SPA de l'armée italienne , et date d'environ 1942 , . la cabine est un habitacle de citroen traction<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, voilà grace à Aurélien le mystère levé, merci, je ne connaissais pas cet engin bien sympa! Seb<br /> <br /> <br />