Les Berliet de Laurent45

Publié le par Sébastien

Voici 3 photos de plus de Berliet grace à Laurent, avec ce message sympa: "Salut Sébastien,! vu le beau temps qu'il fait ici, j'ai enfin pu accéder à ces deux berliet! voici 3 photos en pièce jointe, je te laisse le soin de les identifier et de les mettre sur ton blog pour notre plus grand plaisir à tous! un grand merci au gardien du site qui m'a autorisé à les photographier, il a été vraiment super sympa".
Pour les identifications, un GAK (citerne) et peut-être un 770 K ou un 881 KB si c'est un Berliet des années 80 (porteur avec les 6 cuves plastiques de 1000l)...
Mais surtout, merci Laurent!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On peut même dire que le premier Berliet est un GBK80 et non un GAK!
Répondre
J
Le camion orange est certainement un Berliet GR 190 vu la dimension de ses roues ainsi que la presence des gros reducteurs dans les moyeux du pont AR.Ce GR190 est equipé d un moteur MI ou MID 06 20 30 developpant 185cv il s agit d un modele de 1ere serie reconnaissable aux petits feux oranges au dessus des optiques de phares
Répondre
L
il n'y a que des personnes de qualité ici lol
Répondre
T
Il est sympa Laurent !
Répondre
L
ah je suis content de les voir ici! j'espère pouvoir t'en trouver d'autres, mais ça me demandera certainement plus de temps. mais ne t'en fais pas, je n'oublie pas ton blog.<br /> A bientot!
Répondre