Berliet GLR 160 ... un autre!

Publié le par Sébastien

Découvert au même endroit que le précédent, ce camion est aussi prêt à partir pour l'Afrique. A l'avant, un support pour une lame de chasse neige? Pas très utile pour sa nouvelle destination...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bnjr mes amis si vous voulais voir berliet ben vous navez qua venir ici en algerie surtout ici a tizi ouzou ya plein de berliet moi et mes freres on possede 8 berliet100comptè les autres sa varie<br /> de1969 jusqua dernier nè de berliet tous des camion refait a neuf et pr la piece ya tjr le stock.vive berliet linfatiguable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> serait il possible d'avoir l'adresse et le numero de telephone du site ou est presente le GLR 160<br /> j'ai cassé le pare brise de mon GCK et on m'a dit qu il etait compactible avec celui du GLR 160 ou du GLR 160M.<br /> merci de me conctacter<br /> <br /> <br />
Répondre
E
a ça ce serait une bonne idée .j ai deja trouver un berliet GAK avec une cuve pour la farine en vrac envoi demain bon mardi emmanuel
Répondre
E
tres belles photo mes parents etaient minotier et les camions etaient tous des berliets .je vais chercher et t enverrai les photos que j ai .le berliet musee de la mine a freming est toujours dans la cour ,il sera refait un jours .nous avons ete visite ce musee avec mon club idealeds il y a qq temps .a bientot Emmanuel site www.les-citroen-ds-de-papa.com
Répondre
S
<br /> Merci Emmanuel, il me reste à te trouver une photo de Berliet transportant une DS!<br /> <br /> <br />
L
Encore une belle trouvaille, et un grand bravo à la sté Maqmadon pour son très sympathique cadeau! <br /> Seb mérite bien ça!
Répondre