Berliet des régiments de transport du Train

Publié le par Sébastien

Deux photos souvenirs du camion qu'un collègue de travail de mon père, Philippe, conduisait pendant son service, au 505 RT, il y avait des porteurs Unic et des tracteurs berliet... Merci à lui pour ces belles photos prétées que j'ai scannées!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour , juste une petite note c'est le 503 rt et non le 505 . Moi je vient du 515 rt de La Braconne . Amitiés .
Répondre
B
<br /> Nous c'était des TR280. Un seul avait le logo RENAULT, car il avait eu un accident.<br /> Rien à voir mais des BERLIET aussi dans notre association TBFP, et visible sur le blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour ça fait toujours plaisir de voir un jeune passionné,je suis chauffeur routier et j'ai conduit pendant ma formation(CAP chauffeur routier) un tracteur berliet 950 kbt malheureusement je n'ai<br /> pas de photos mais un chouette souvenir.petite rectification concernant les photos des semi berliet militaire le régiment c'est celui du 503 RT qui etait basé a La Rochelle (regarde la gazelle<br /> noire,lol),pour ma part j'ai conduit les memes mais au 515 RT a La Braconne (gazelle blanche) voila je te souhaite bonne continuation sur ton site il est super.au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Tiens le 505RT, quand ton père à fait son service au 505RT de Vienne, j'y étais pour la 81/02. J'étais aux services administratifs avec le Capitaine FINCK. Décidément les coïncidences... Au fait je vous attends toujours tous les deux au site des Pennes pour te montrer les BERLIET que nous avons.
Répondre
J
j'aime bien ce blog<br /> je vous invite sur mon forum http://modelesreduits.forumavie.com/ <br /> modeles reduits et vrais camion a bientot peut être!!!
Répondre
K
Est ce que une personne a connu mon pere :adjudant chef Thierry LECUYER?