Berliet GLA 19A Pompiers

Publié le par Sébastien

Voici le tout dernier camion de ma collection, il s'agit d'un Berliet GLA 19A citerne des pompiers de 1955. 
Cette miniature est une reproduction fidèle au 1/50° DEL PRADO, avec monogramme "BERLIET" à l'avant et à l'arrière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, <br /> tou d abor, felicitatio pour ces photos, c magnifique<br /> collectionneur de vehicules anciens, et proprietaire d'un berliet GAK 17 Pompiers carroserie CCI, je sui egalement mecanicien au sein des Pompiers de ma commune et l'un de svehicule de ce centre est un 770 KB , ils possedent egalement un citroen T 46 et mon associé en possede encore d autre, notamment sa plus belle piece en cour de restauration, un tracteur routier Chenard et Walcker de 1907. si tu desir des photos, je te laisse mon email re51@hotmail.fr
Répondre
E
beau site felicitation<br /> <br /> http://eurorare.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=678665
Répondre
P
Une collection originale, continue dans cette voie !
Répondre
X
Joli p'tit camion !
Répondre